Technologie

• DIGITAL GAMES 2024

par Mme Sy

CONCOURS DE CREATION DE JEUX VIDEO !

Le Collège Henri Sellier participe à la 3e édition du concours de création de jeux organisée par le Département Hauts-de-Seine.

• L’expérience immersive : Ulysse le spectacle

Découvrez la toute première expérience immersive produite par le collège henri Sellier de Suresnes.
    Retrouvez-vous au coeur du spectacle Ulysse . Vous serez immergé avec les musiciens, les danseurs, les acteurs et la chorale du collège Henri Sellier.

• MARS ROVER : Découvrez Perseverance en 3D

Après sept mois de voyage, la sonde Mars 2020 de la Nasa va larguer ce soir le rover Perseverance sur la planète rouge, aux alentours de 21h55, heure française. Une manœuvre pour le moins périlleuse à suivre en direct .